Chicau-MagicLegend Productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dessins pour mon histoire -Vaelyn : Le Trésor du Dragon- / Drawings for my story -Vaelyn: The Dragon's Treasure-

Aller en bas

Dessins pour mon histoire -Vaelyn : Le Trésor du Dragon- / Drawings for my story -Vaelyn: The Dragon's Treasure- Empty Dessins pour mon histoire -Vaelyn : Le Trésor du Dragon- / Drawings for my story -Vaelyn: The Dragon's Treasure-

Message par Ever DragonNoir Mar 17 Fév - 18:31

Voici un premier dessin du château du royaume de Coeur de Dragon. Le dessin est basé sur une photo que j'ai prise d'une montagnes lorsque j'ai été me promené dans les Rocky Mountains.

Here is a first drawing for the castle of the kingdom of DrahonHeart. It is based on a picture I took when I went in the Rocky Mountains.

Dessins pour mon histoire -Vaelyn : Le Trésor du Dragon- / Drawings for my story -Vaelyn: The Dragon's Treasure- Dragon10

Voici la photo de base : Here is the picture I base my drawing on :

Dessins pour mon histoire -Vaelyn : Le Trésor du Dragon- / Drawings for my story -Vaelyn: The Dragon's Treasure- Img_0310
Ever DragonNoir
Ever DragonNoir
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2014

https://chicau-magiclegend.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Dessins pour mon histoire -Vaelyn : Le Trésor du Dragon- / Drawings for my story -Vaelyn: The Dragon's Treasure- Empty Re: Dessins pour mon histoire -Vaelyn : Le Trésor du Dragon- / Drawings for my story -Vaelyn: The Dragon's Treasure-

Message par Ever DragonNoir Mer 18 Fév - 19:21

J'ai fait ce dessin en m'inspirant d'un livre de dessin que j'ai acheté (How to Draw Fantasy). J'ai pris la base qui est le bras et la partie du buste et j'ai fait une expérience pour l'armure. CE n'était pas mon idée de départ, mais ça donné quelque chose d'intéressant. C'était supposé être une armure au look de dragon.

I did this from a book I bought "How to Draw Fantasy". I draw the base (arm and part of the breast) and I add the armour. It was not the idea I had at the beginning, but it gave something interesting. It was supposed to be an armour with a dragon look.

Dessins pour mon histoire -Vaelyn : Le Trésor du Dragon- / Drawings for my story -Vaelyn: The Dragon's Treasure- Fantas10  
Ever DragonNoir
Ever DragonNoir
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2014

https://chicau-magiclegend.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum